100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le coin des potins people!!!

Aller en bas 
+8
nat
Nay Kiryu
mati
Kimiko
Alex
sanca
Dodo Kari
mousse eu chocolat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 25 Aoû à 17:32

voilou enfin je vais pouvoir partager mes potins avec vous !!!!
d abord premier potin savez que notre beau departement du vaucluse abrrite un celebrité mondiale Ridley scott le realisateur de Gladiator et kingdom of heaven (avec orli) !!!
si vous ne me croyez pas prenez l annuaire chercher a oppede scott ridley et vous le trouverez je vous jure c est vrai je l ai fait !!

d ailleur il tourne en ce moment un
film du cote d apt dont russel crowe est la vedette , il a d ailleur engage de comedien francais pour jouer les second roles marion cotillard et notre didier boudon national !!!

hier rusell crowe etait a avignon !!!
mes sources sont vaucluse matin!

pas d autre potins aujourd hui j ai pas acheter le sun depuis 15 jour ni hello je suis en manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 25 Aoû à 17:47

JLO serait enceinte d'aprés télé magazine (mdr moi j'achète pas les magazines de potins dsl) de son mari Marc Anthony.

Britney Spears attendrai une fille et son mari Kevin Federline serait un gros salud qui dépense tout l'argent de son épouse

Brad Pitt et Angelina Joli (qui serait enceinte de Brad) ont acheté une maison a Fayence (mais ça tout le monde le sait n'est ce pas?) c'est sur l route pour aller a Nice . Et ils ont failli acheter a Avignon...
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 25 Aoû à 17:49

mouahaha!! vive les commérages!! yen a qui se font plaisir !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 25 Aoû à 17:50

lol et qui a accouru pour les lire les commérages???
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 25 Aoû à 17:51

ah oui j allai oublier jennifer garner et ben affleck attende une fille !!!

et Jude law est retourne avec son ex d apres les journaux anglais mais les fiancailles sont toujours rompues !!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 25 Aoû à 17:53

ou elle a raison kari nous deux c est normal on le fait tout le temps on potine on potine !!!
mais toi t as accouru au quart de tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 25 Aoû à 19:10

même pas vrai d'abord!!! :P lol !! nan serieux je voulais voir ce que vous racontiez !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyVen 26 Aoû à 1:14

Moi, ça me déprime, mnt que j'ai arrêté les matinales, je sais plus rien. :(

Anjelina Jolie est enceinte de Brad... troooop nul! et pis Brad, il est vieux d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyVen 26 Aoû à 1:44

ouais mais il a de bons restes!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyVen 26 Aoû à 15:37

On se rappelle du mariage express de Britney Spears avec son ami d'enfance (55 heures chrono), souvenir d'un réveillon du nouvel an 2004 bien arrosé... Mais il y a peut-être eu un précédent ! Richard Bacon, animateur des matinales sur le petit écran anglais, affirme en effet être légalement marié à la lolita ! Comment cela est-il possible ? Très simple : le jeune homme a interviewé la star dans sa chambre d'hôtel quelques semaines après sa rupture avec Justin Timberlake. Détail important, un vicaire, certificat de mariage en main, l'accompagnait. "Je me suis mis à genou et je lui demander : 'voulez-vous m'épouser ?' Elle a répondu : 'Ouais, bien sûr !' Après, on a signé les papiers... On était mariés." Et ils le seraient toujours, assure-t-il, Britney est donc bigame ! Réplique immédiate de l'entourage de la future maman, aucun risque que cette union soit légale. C'était juste une bonne blague... On en rit encore. (Jordane Guignon)

C'est fou, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
La 8ème merveille du monde
Kimiko


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant l'écran... Où vous croyez que je suis ?
Date d'inscription : 09/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyLun 29 Aoû à 21:27

Ah les potins... Le pire ennemi des stars. Alex, je savais pour notre chère Britbrit (moi aussi je lis les news de wanadoo, que tu as sagement recopié^^) bah moi je sais rien de chez rien, pour la simple raison que j'aime pas les potins. Je suis abonnée à aucun magazine (et surtout PAS People), et le seul auquel j'aurais pu être abonnée c'était ToutesChansons, mais il existe pu :(
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyMar 30 Aoû à 14:40

ToutesChansons des Patricks??

oui, j'ai pris le txt de wanadoo...

Bref, moi, j'suis pas abonnée à un mag people (trop la honte qd même), mais j'aime bien être au courant!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyVen 2 Sep à 23:27

ok ceci et ma fournée de potin mes sources le sun et voici :

france:

Gerard Depardieu et Carole Bouquet c est fini !! Elle a passer c est vacances avec un autre !!!

Bon celle vous devez deja etre toutes au courant PPDA est le pere du fils deClaire Chazal ,Francois (13 ans) !!

international :

Britney Spears avoue ne pas tres bien comprendre les textes de le kabbale le mouvement juiff mystique auquel elle a ete initiée par madonna, car les textes sont hebeu et elle a du mal a comprend mais cela ne diminu ne rien ca fois car cette religion pour elle est comme un drogue !!
mmem si ses idées ne sont partager par son mari !!
elle a aussi affirmer qu elle n arreterai pas sa carriere de chanteuse apres la naissance de son enfant !!


le prenom de la petite fille de ben affleck et jennifer garner se prenomera violet !!

La joueuse de tennis mariasharpova aurai un liaison avec le chanteur du groupe maroon 5 mais d autre rumeur la dise avec micheal vartan !!

voila c est tout pour aujourd hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyVen 2 Sep à 23:35

t'as pris ça où?? et le sun?? marine, ne ns cache rien!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyVen 2 Sep à 23:58

d accord je suis aller sur le sun . com parcaque j ele trouve pas a orange !! et ma grand mere vinet de recoir voici alor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptySam 3 Sep à 13:47

Le sun, le sun!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyMer 7 Sep à 20:20

mdr Britney comprend pas les textes de la cabal, c'est un peu normal tout ça!Le but d'une secte c'est justement que els gesn y adhèrent sans comprendre!!!

bona lelr a mon tour maintenant, c'est put etre du recopiage de marine j'en c rien

Le traitemant du cancer de Kylie Minogue prend plus de temps que prévu (mais elle a quand même perdu tous ses cheveux) et que sa tournée prochaine est annulée

Virginie Elfira a quitté son mari pour 'ex de Vanessa Demouy (kess kons 'en fou!!)


TOM CRUISE AIMAIT SE DEGUISER EN FILLE!!! (Je suis désolée David de détruire ainsi la belle image que tu dois avoir de lui mais c'est comme ça!!) ya de trés belles photos d'ailleurs!!! (on 'laurait également surpris avec un gars dans un hotel...)

Jenifer Aniston a oublié Brad Pitt (on se demande omment elle a fait) avec Vince Vaughn


Cameron Diaz fait l'amour habillé, parfois elle n'a pas le temps de retirer ses vetements... (no comment)

Usher s'est fait poser des dents en diamants

Billy Crawford va emménager avec sa copine, une danseuse parisienne

George CLooney n'est plus célibataire; il est maintenant avc une riche
héritière (c'est pas paris hilton)

le retour de Tom Cruise (euh je veux juste préciser que j'ai rien contre lui), le mariage de Tom cruise et KAtie Holmes est reporté car elle ',narrive pas a oublier son ex, (Katie hein? pas Tom)Tom est donc furieux!!

Gwen stefani a 36 ans (c'est pas un potin mais ça m'a choqué de l'apprendre)

voilaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 8 Sep à 10:16

Ders dents en diamants ? C'est possible ca ?

Et Tom Cruise déguisé en fille ca doit etre énorme !
Si tu as des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 8 Sep à 11:43

voui j'ai des photos!!! je els mettrai dès que je penserai a allumer mon scanner
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 8 Sep à 11:56

mdr, j'ai vu ça hier, Tom en fille!! on dirait vraiment une petite fille, j'ai eu du mal à le reconnaître au début!! depuis le temps que je dis qu'il est bof!!! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 8 Sep à 12:36

ben vi moi je l'ai jamais aimé ce type!!! je préfère BRAD
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 8 Sep à 12:46

oue moi aussi, Brad, Jonhy et Hayden, mes 3 maris koi!!! mr red mr green mr blue
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 8 Sep à 12:52

non mais c'est bon tétais pas obligée de faie un double post non plus!!!!

tout le monde a parfaitement compris que Hayden, Brad et Orlando étaient MES maris
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 8 Sep à 19:41

alors j'ai entendu à la radio tout à l'heure que pour aider les americains qui ont étaient sinistrés, Paris Hilton c'est vendu à un homme. Je précise pour les esprits pervers ^^ que c'est juste pour passer le nouvel an avec lui. Il a payé 250 000 $! (si g bien entendue lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! EmptyJeu 8 Sep à 22:33

ah bon elle a réussi a avroi tout cet argent...le mec c'était pas son père au moins?? parce que la ça compte pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des potins people!!! Empty
MessageSujet: Re: le coin des potins people!!!   le coin des potins people!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des potins people!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» lost , stargate , smallville le coin coin des series
» le coin des blagues
» Alors est-ce qu'on peut faire sa vamp dans le coin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: People-
Sauter vers: