100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 zidane il a marqué, et ns avons bcp crier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

zidane il a marqué, et ns avons bcp crier! Empty
MessageSujet: zidane il a marqué, et ns avons bcp crier!   zidane il a marqué, et ns avons bcp crier! EmptyLun 10 Juil à 15:54

même si on a perdu cry cry cry face a des ****** d'italiens (restons fair play)! ça m'a donné l'occasion de vs revoir!! surtt toi dodo 3!
Je regrette néanmoins ts les pénalties que l'arbitre n'a pas sifflé et je ne parle pas des 11 cartons rouges contre la squadra azura!! grr grr !!

zidane il a marqué
(mon) TiTi dans les étoiles!

n'empêche que trop de pénaty n'ont pas été sifflé (même ceux en dehors de la surface ça compte)

il fallait sortir le gardien italien pcq 'il avait 2 bras et 1 tête, c'est pas du juste!!
zizou tyé le plus beau et T i T i tyé pas mal non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

zidane il a marqué, et ns avons bcp crier! Empty
MessageSujet: Re: zidane il a marqué, et ns avons bcp crier!   zidane il a marqué, et ns avons bcp crier! EmptyLun 10 Juil à 22:08

un peu d'italien pour la route

Jouer: tomber
Faute: simulation
Gagner : payer
Ambiance : Insulter...
Coupe du monde: payer; tricher, simuler, insulter... tout est bon^^


Et une pti mess pour nos chers voisins italiens : vous avez la coupe du monde, nous les 2 meilleurs joueurs... Y sont ou les jours italiens??? O CHIOTTES AVEC L'ARBITRE!! mm
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

zidane il a marqué, et ns avons bcp crier! Empty
MessageSujet: Re: zidane il a marqué, et ns avons bcp crier!   zidane il a marqué, et ns avons bcp crier! EmptyMer 19 Juil à 16:22

Zizou, ct pas trop pardonnable son coup de tete, mais bon, face à la pression qui ne l'aurait pas fait?!

Bref, je suis pas vraiment dèg... parce que je croyais pas qu'on allait y arriver en finale. De toutes façons, on a qd mm gagné. mr red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zidane il a marqué, et ns avons bcp crier! Empty
MessageSujet: Re: zidane il a marqué, et ns avons bcp crier!   zidane il a marqué, et ns avons bcp crier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zidane il a marqué, et ns avons bcp crier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Nos rencontres-
Sauter vers: