100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 festival de cannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: festival de cannes   festival de cannes EmptySam 20 Mai à 13:46

moi qui suis une grande fan du cinéma, il était normal que je fasse un sujet sur ce magnifique festival!
donc voilà libre à vous de me dire cke vous avez envie, si vous avez des photos, ce que vous pensez des films en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptySam 20 Mai à 15:22

donc je commence par le très attendu da vinci code( tout le monde sait qu'il sait qu'il a fait scandale!) eh bien il a fait un flop auprès de la presse, je ne sais pas si vous l'avez vu, moi je n'ai pas encore été le voir

ensuite je continue avec volver, qui est mon coup de coeur, même si je ne l'ai pas encore vu (je vais le voir lundi, donc je vous dirais).
je trouve que Pedro Almodovar est un génie du cinéma

voilà à vos critiques... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptySam 20 Mai à 22:43

le DVC s'est fait hué par les journalistes lors de la première projection, mais ils avaient fait pareil avec le grand bleu lol...

j'adore le cinéma, mais j'suis pas avec Vincent pr qu'il m'informe lol... en plus ce gros veinard, il y va lundi à Cannes... y a pas d justice! cry
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyLun 22 Mai à 19:23

ba alors tout le monde s'en fout de mon sujet??
pourtant ya plin de choses interessantes a dire sur le festival!!!
ya plin de film aussi!!!
volver qui a l'air d'être un film excellent!!!!g vu la conférence de presse (en vidéo malheureusement pas sur place!!lol)
et paris je t'aime a l'air d'être un évenements mai on a aps encore bcp d'images du film
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyMar 23 Mai à 10:25

voilà la déception la plus enorme de ma vie!!!!
elle l'a fait exprès la Angie de vouloir accoucher en plein festival!!ce qui fait que mon merveilleux brad ne sera pas présent pour présenter son dernier film en competiton: Babel.

quelle révélation tragique!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyMar 23 Mai à 14:57

CA Y EST??? tu sais que le pire, c que j'allais demandé qd elle acchouchait lol

Bon, je veux pas te dégouter, mais Vincent est à Canne... le veinard!

Alors Volver, j'ai vu un boutt de BA, et mon dieu, si je vais le voir, je prie 12 000 fois pr qu'il soit en VO. Y a rien de pire qu'un doublage pourri! et c'est le cas. alors mm si je pige que dalle en espagnol, au moins, que la voix colle avec la bouche
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyMar 23 Mai à 15:30

elle a pas encore accouché mais c pour s'occuper d'elle kil vien pas, bref moi aussi jvai aller le voir en VO c mieux, mai moi ca va je pige en espagnol mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyMar 23 Mai à 19:15

Pour repondre a ton sujet ,j'y suis allé au festival lors de la promo de Shreck 2 avec le lycée de l'Arc : c'est magique!On se rend vraiment compte que les acteurs realisateurs et autres personnes celebres sont comme nous!Sinon bin tout le monde hurler a la vue d'Antonio Banderas ou entre autre Orlando machin Brad Pitt...Bin moi c'etait plus pour Mickeal Moore!

Sinon ,c'etait en pleine periode manifs intermittents du spectacle et j'etais en dessous de l'arbre ou il s'est produit le debut de cette manif a Cannes!
Pour la petite histoire: les intermittents etaient dans l'arbre (non violent)ils ont attendus pratiquement la fin des marches et ont revendiqués leurs droits.Des CRS sont arrivés ,ont attrappés une fille aussi fine que moi (aussi jeune ) l'ont balancé par dessus la barriere de secu et ce sont mis a la tabasser a coup de pieds et de battes(ils etaient 5 sur elle!): alors bien sure ca ne m'a pas plus ,je leur ai dis qu'ils allaient lui faire du mal ,mais l'un d'entre eux s'est retourné avec sa grosse batte me disant qu'en gros j'allais m'en prendre une aussi!
Je suis rentrée a l'hotel furieuse; le lendemain ca a fait la une des journaux!ca disait que les CSR avaient mal gérés t qu'au lieu d'essayer de calmer les gens de parler ils se sont jetés sur eux alors que la plupart des mannifestants n'etaient pas violents juste bruyants.De plus ,Micheal Moore le lendemain matin s'est retrouvé au pres de José Bové (orth) et les intermittents pour protester...J'etais deg car je voulais y aller mais j'etais a une diffusion d'un film avec Miss Fiestas!arg

A part ca ,morte de rire j'ai vue Cameron Diaz avec sa poussée d'acnée;il y avait ungrand ecran avec gros plan sur sa face!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyMer 24 Mai à 23:05

Citation :
A part ca ,morte de rire j'ai vue Cameron Diaz avec sa poussée d'acnée;il y avait ungrand ecran avec gros plan sur sa face!

Le prends pas mal hein... mais Brad Pitt va aux chiottes et Diaz fait des poussées d'acnée... je vois pas ce qu'il y a de drôle... je vois pas pq Brad est normal qd il fait les trucs que tout le monde fait, et que Diaz, elle passe pour une rigolotte avec son acnée... je crois pas que pr elle ça soit drôle... m'enfin... tu te contredis d'un post à l'autre je trouve. Mickael Moore est gros et lui, on le respecte... c'est weird. Pourtant, Cameron, je peux même pas te dire que c une super actrice... mais j'ai du mal à comprendre là!!

Le film de Zidane a été accueilli comment?? perso, ça me dit rein du tout... le voir sous tous les angles lors d'un match de foot, eth bof...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyJeu 25 Mai à 0:51

C'est sure que je me suis un peu contredis ,beaucoup meme ;c'est juste pour dire que ce sont des gens qu'on idealise trop alors qu'ils peuvent avoir des soucis comme tout le monde (je n'exclus pas micheal moore et ses problemes d'obesite^^)on pense qu'ils sont beaux ,parfaits et blablabla alors que pour la plupart on ne sait meme pas ce qu'ils pensent...Je dirai meme que certaines personnes s'en foutent du moment qu'ils soient beaux riches(d'ou mon respect pour Micheal Moore si tu comprends bien ce que je veux dire).C'est pour ca que j'ai faite cette remarque sur Cameron Diaz :les gens la regardent pour sa beauté sa celebrité et rarement pour ses talents d'actrice (honnetement je ne suis pas fan mais cela reste mon avis!)ou pour ce qu'elle est vraiment...Les gens ne la regardent meme pas en tant que personne normale ,ils la respectent juste parce qu'elle est belle et celebre!Alors que quand je l'ai vu avec sa poussée d'acnée-qui n'est certes pas drole pour elle ,ni pour qui que ce soit-je me suis dis (et je le savais deja)qu'on pouvait la mettre au meme statue que la voisine d'en face qui a eu autant d'accnée qu'elle durant sa jeune vie(honnetement je ne suis pas allé verifier si elle en a vraiment eu!).
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyJeu 25 Mai à 0:52

Sauf que les gens en avaient rien a foutre ellle n'etait pas celebre!

Enfin bref j'espere que ma reponse est comprehensive!
Sinon c'est vrai que ca a ete cruchon de ma part de sourire en voyant son accnée,mais j'ai trouvé encore plus cruchons les gens qui aboyaient et qui me poussaient en me marchant sur les pieds!ceci dit il est vrai que j'ai eu mon moment de bonheur en voyant Mickeal Moore (dont je respecte beaucoup son travail) ,mais ce n'est pas pour autant que je me suis mise a sauter en l'air ,bousculer tout le monde en leur marchant dessus(mes pieds s'en souviennent!)
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyJeu 25 Mai à 11:31

qu'est ce que vous pensez du film marie antoinette, jusque la j'ai entendu beaucoup d'avis différents
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyJeu 25 Mai à 19:06

je ne l'ai po vue mais il me tente bien!C'est de Sofia Coppola il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptyVen 26 Mai à 12:54

oui c'est de sofia coppola, ba moi aussi il me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes EmptySam 27 Mai à 18:41

Marie-Antoinnette, je sais pas... faut voir ce que les amerloques vont faire de l'histoire de frabce, hein...

En revanche, indigènes a l'air super, et j'étais chanteur, sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival de cannes Empty
MessageSujet: Re: festival de cannes   festival de cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival de cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Cinéma-
Sauter vers: