100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En bref n°3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

En bref n°3 Empty
MessageSujet: En bref n°3   En bref n°3 EmptyJeu 11 Mai à 15:13

Allez, j'suis partie sur le site de radio france, et je vais à la pêche aux news fort déprimantes ces tps-ci...

Hôpitaux en grève
Ce mouvement, qui révèle un nouveau malaise à l'hôpital, ne devrait avoir aucune incidence sur la continuité des soins, les médecins hospitaliers pouvant être assignés par les directeurs d'hôpitaux, 48 heures avant, pour assurer l'accueil des patients. Ouais ben scusez mais on peut plus faire grève? je sais pas, mais même si parfois les gens usent et abusent des grèves ils ont droit de revendiquer leurs droits... même si c'est tjs pr les fautes de moyens, le manque de personnels etc.
Mi-avril, la Fédération hospitalière de France (FHF, qui représente la quasi totalité des hôpitaux publics) avait tiré la sonnette d'alarme, estimant qu'il allait manquer aux établissements publics 1,5 milliard d'euros en 2006 "pour assurer l'ensemble de leurs missions". Depuis le lancement du plan "Hôpital 2007" par l'ancien ministre Jean-François Mattei, les hôpitaux sont en pleine réorganisation de leur gestion: changement du mode de financement avec l'introduction progressive de la tarification à l'activité, et regroupement des services en "pôles". On comprend, on comprends... 1.5 millaird, c'est pas une bagatelle!

L'affaire Clearstream
Un juge d'instruction semble être aussi au milieu de tout ça, et ça craint. Le gouverement, et la justice... bref, ce que je vois c'est qu'au sommet de l'Etat,tout le monde se fait du soucis pr sa pomme et... les affaires plus importantes, ça passe à la trappe!! les Sarko & Cie pensent plus à leur image pr 2007 qu'aux réels pb de l'Etat, et c'est doublement, triplement NUL

Nucléaire iranien: les Européens préparent une nouvelle offre, Téhéran inflexible
L'Iran a gagné du temps dans le bras de fer sur son programme nucléaire avec l'annonce américaine que les grandes puissances se donnaient quelques semaines pour s'entendre sur une résolution contraignant Téhéran à suspendre ses activités les plus controversées.

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, en visite en Indonésie, a qualifié jeudi de "plaisanterie" les menaces d'intervention militaire contre Téhéran, dans un entretien à la télévision indonésienne Metro TV.

Un haut responsable iranien a affirmé pour sa part qu'il n'était pas question de suspendre l'enrichissement d'uranium alors que les Occidentaux vont préparer de nouvelles mesures pour le convaincre à le faire. Là... ben si d'ici qqs mois, ils ne se servent pas du nucléaire pr ns faire peur ceux-là... on a de la chance! ça sent le roussi, et les USA vont encore jouer aux rois du monde, et ça va semer le bazarre, comme en Irak. diable



Et pour le reste, vous n'êtes pas sans savoir que deux enfants de 5 ans ont été tués. Mathias, violé et noyé, et Madison, étouffée. il semblerait que la petite n'ait pas subi de violences telles que Mathias. Pour Mathias, aucun suspect n'a été identifié, mais pour Madison, une homme de 24 ans s'est suicidé... le corps de la petite était chez lui. C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

En bref n°3 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°3   En bref n°3 EmptyJeu 11 Mai à 18:31

Pour Madison le type est pas mort! il n'est mm plus en danger, on va bientot l'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

En bref n°3 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°3   En bref n°3 EmptyJeu 11 Mai à 22:22

pardon, c'est une tentative de suicide, oui, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

En bref n°3 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°3   En bref n°3 EmptyVen 12 Mai à 15:00

DAns l'affaire clearstream le corbeau c'est apparemment un des proches collaborateurs du parrain de promo de mon frère de l'aznnée dernière. Je sais même pas si mon frère bosse pas pour une filliale du groupe. bref no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

En bref n°3 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°3   En bref n°3 EmptyVen 12 Mai à 18:12

bon alors g entendu sur mix ce matin que yavé je c plus kel abruti extremiste qui a déclaré kil feré des atentat a la france, l'allemagne et la hollande pour avoir publier les parodies du profète je-c-plus-son-nom... bref encore une excuse pour tuer koi....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

En bref n°3 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°3   En bref n°3 EmptySam 13 Mai à 19:38

Audrey, c trop chelou!!

Sinon, les menaces e ce genre ça a tjs existé je crois bien, mais c paroldies, ça aura fait un tapage monstre!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

En bref n°3 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°3   En bref n°3 EmptyLun 15 Mai à 12:47

de toute koi kil arrive c tjs des histoires de fric, de pouvoir, de polémik autour de la religion et ça fini tjs pareil: le gros bordel!!

aprés pour les greves ben c tipik de chez ns ms bien svt c justifié!

pr ce ki est des 2 enfants, ça me fout la gerbe!!! le monde est barge!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bref n°3 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°3   En bref n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bref n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bref...
» En bref n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: